top of page

ÉQUIPAGE 🚙 Dans les starting-blocks  "Giti Gazelles Offroad Team"  : #110 du 100 % RAS

DerniĂšre mise Ă  jour : 3 nov. 2022


Helen, 52 ans

Originaire d'Angleterre mais vivant dans les Deux-SĂšvres depuis 2005.

CrĂ©atrice de mode de mĂ©tier et amoureuse de la couleur, des paillettes, des voitures et des chats ! "J'ai grandi dans une ferme et j'ai toujours aimĂ© les voitures. C'est ma passion depuis toujours. Ma place est au volant d'une voiture. J'ai rĂȘvĂ© de participer au sport automobile pendant de nombreuses annĂ©es, mais je n'avais jamais imaginé  que ce serait au volant d’un 4x4. Maintenant, je suis accro !

J'ai dĂ©jĂ  participé à deux Ă©ditions du Rallye des Gazelles avec mon Land Rover Defender 110, mon bĂ©bĂ©, "Priscilla". J’ai hĂąte de retourner au Maroc, un pays que j'adore vraiment, pour cette toute nouvelle aventure, qui nous emmĂšnera sur des terrains que je n'ai pas encore dĂ©couverts, ainsi que le magnifique Sahara oĂč chaque visite, je dĂ©couvre de nouvelles choses sur moi-mĂȘme. La cause humanitaire est personnelle car j'ai perdu des proches et des amis Ă  cause du cancer, dont certains qui ont  étĂ© traitĂ©s au CHU de Poitiers.

Ce sera  également un grand plaisir de soutenir le village d'Iztat. ParallĂšlement Ă  cet Ă©vĂ©nement, je soutiendrai Ă©galement l'Ă©cole de Talataste, dans les montagnes de l'Atlas, qui est ma cause personnelle depuis 2019. Ce sera un plaisir de partager ma passion et cette expĂ©rience exceptionnelle avec Sophie dont l'enthousiasme et l'Ă©nergie me font sourire, et je sais que nous vivrons une formidable aventure ensemble. “


Sophie, 30 ans

Arrageoise, Bordelaise et maintenant Saumuroise depuis 2019

Photographe et passionnĂ©e de vintage, d’animaux, de road-trips et de belles mĂ©caniques. NĂ©e dans les Hauts-de-France, j’ai passé mon adolescence dans le Sud-Ouest, et c’est entre les deux, Saumur que nous avons dĂ©cidé  de poser nos bagages avec Florent, mon compagnon. PassionnĂ©e des temps anciens et de photographie. J'ai des copines fabuleuses qui me suivent dans toutes mes idĂ©es de shooting.

Depuis toute petite et grĂące Ă  ma famille, je suis  également passionnĂ©e d’anciennes mĂ©caniques, j’ai toujours aimé  les camions et les 4x4 et tout comme Helen, j’ai toujours rĂȘvĂ© de participer Ă  un sport automobile. Avant le COVID, je partais chaque annĂ©e en road-trip et je sillonnais la France avec mon Dodge Nitro.

Je n’ai jamais participé  à  un rallye ni mĂȘme visité  le Maroc, mais cette expĂ©rience humaine s’inscrit dans mon principe de dĂ©termination mais aussi de mon envie d’évasion, d’inconnu et d'Ă©preuves  à surmonter. J’ai hĂąte et je suis heureuse de partager l’aventure avec mon amie Helen qui m’épate toujours par sa dĂ©termination et sa passion rayonnante.

#Maroc#Rallye#ContreLeCancer#Solidarité#RallyeFéminin#100RAS#RallyeDesAventuriÚresSolidaire#Automobile#Femmes#SportAutomobile#Challenge#Cancer#4x4#Desert#Raid



175 vues0 commentaire
bottom of page