Profiter de la nature

Déclaration d'accessibilité

Dernière mise à jour le 10 Novembre 2021

Cette Déclaration d'accessibilité s'applique à la société 100%RAS

La société reconnaît l'importance de fournir à ses utilisateurs des sites Web accessibles et des applications Web et non Web («produits»).

Nous nous engageons à faire en sorte que nos sites Web et nos produits soient accessibles à tous les utilisateurs, quelles que soient leurs capacités physiques, y compris les personnes handicapées telles que la cécité et la basse vision, la surdité et la perte auditive, les troubles d'apprentissage, les limitations cognitives, les mouvements limités, les troubles de la parole, la photosensibilité et combinaisons de ceux-ci.

Nous avons et continuerons de concevoir nos sites Web et nos produits avec l'accessibilité à l'esprit, en suivant les recommandations formulées par la W3C Web Accessibility Initiative (WAI) dans ses Directives pour l'accessibilité du contenu Web (WCAG 2.1) .

Nous nous assurons également que les fournisseurs de contenu tiers sont conscients de notre déclaration d'accessibilité et la société 100%RAS, les fournisseurs et partenaires tiers en fonction de leur conformité avec les recommandations du W3C WAI.

Si vous avez des questions concernant l'accessibilité de nos sites Web ou de nos produits, veuillez nous contacter à contact@100ras.fr

Nous examinerons cette déclaration de manière continue au plus tard le 10 novembre 2022, et chaque année par la suite.